· 

Imbolc, Brighit, Hestia et Métatron

Voilà Imbolc, fête reliée à Brighit, Sainte Brigitte..

Une de mes fêtes païennes préférées, car c'est par elle que j'ai commencé à pratiquer.

Je me rappelle l'un de mes rituels avec 13 bougies, des gâteaux, et un voyage astral très fort fait avec une sœur de cœur.

A ma grande surprise j'étais allée au cœur de l'univers, à travers nébuleuses, étoiles rouges, blanches et bleues..

Puis une impression très forte: un éclair de lumière intense - que je pourrais rapprocher du Big bang, même si aujourd'hui cette théorie est contestée- et le fil de ma conscience est parti de cet instant éclair-création et, à la façon d'un courant d'énergie continue, traversait le temps - s'il existe- à travers galaxies, amas d'étoiles, planètes, puis la terre, d'époque en époque pour arriver jusqu'à "moi".

Comme si mon moi individuel n'était qu'un enchaînement de "personnalités" successives différentes à travers le temps et l'espace, se déroulant le temps d'un éclair. Comme un hologramme d'une source énergie tirant son origine en cet instant de "big bang", cet éclair de conscience, qui aurait projeté cette même conscience sur plusieurs niveaux dimensionnels différents.

 

Pourquoi je vous parle de cela?

Hé oui c'est Imbolc, la fête du feu, du renouveau, dédiée également à Vesta, Hestia, toutes les déesses du foyer, du feu..

et bien hier soir au coucher, alors qu'en plein rhume je m'apprêtais à me faire un soin, l'énergie géométrique de l'archange Métatron m'est apparue.

Sa présence a envahi mon corps et j'ai commencé à avoir très chaud, en même temps que je le voyais plusieurs étoiles sont apparues et l'arbre kabbalistique s'est projeté sur mon corps.

J'ai demandé alors, comment prendre du recul sur certaines choses de mon quotidien qui me pèsent parfois.

 

Je me suis vue à l'endroit où j'étais, puis de plus en plus haut et finalement j'étais en train de contempler notre galaxie, l'univers.

J'étais immense et la galaxie prenait place en mon cœur.

L’archange me dit ceci - à peu près car les mots n'en étaient pas vraiment, il s'agissait plutôt de formes vibratoires que ma conscience saisissait-:

 

Quand tout cela te pèse, souviens toi d'une seule chose: la galaxie en ton cœur.

Prends conscience du peu d'importance des choses, prends de la hauteur/

Dans l'univers, toute chose est harmonie, tout est relié, tout vibre à l'unisson.

La seule chose qui doit t'importer est celle-ci: est ce que je marche en harmonie avec la galaxie en mon cœur?

Mets toi en rythme avec la galaxie, et tout le reste suivra.

 

Au cœur de mon cœur, au cœur de cette galaxie se trouvait un trou noir qui capable d'aspirer toute chose, de les broyer, de les ramener à l'unité. (Comme si chaque chose "nocive" pour moi pouvait être déposée là, de façon à être reprogrammée, lavée..) puis de ce trou noir  je descendais à mon nombril par un fil de lumière dorée,et  jusqu'à mon utérus.

Là se trouvait le point zéro, la source de toutes choses. Mon bassin comme un bol, rempli de lumière et d'étoiles brillantes, où je pouvais aller chercher de nouvelles opportunités, de nouvelles créations à manifester pour les jours à venir.

Puis la vision s'est arrêtée; j'étais là, imprégnée, régénérée d'énergie "feu", lumineuse.

Je n'ai pas pu dormir de la nuit, pourtant je suis plutôt du genre à tomber dans les bras de Morphée dés que je pose la tête sur l'oreiller. Mes yeux grands ouverts, comme si tout mon corps avait été réinitialisé j'ai tourné toute la nuit.

 

Au moment de commencer cet article, je me suis rappelé la vision décrite plus haut, et je crois que ce n'est pas un hasard, si deux fois au moment d'Imbolc une connexion importante s'est faite entre mon cœur et l'univers.

Nous sommes à un moment pivot au cœur de l’année.

Comme au sein de cet éclair conscience vous pouvez déposer vos intentions, afin qu'elles soient projetées, activées par l'ordinateur-conscience quantique.

Ne prenez pas de chemins compliqués, votre intention et la puissance de l'instant suffisent.

allumez vos bougies et le feu en vous, reliez vous en conscience et choisissez.

Unissez vous au grand tout. Brighit c'est l'Unité, Hestia le feu spirituel, l'union du ciel et du feu intérieur.

Vous êtes le créateur, la créatrice de votre vie. Laissez derrière vous les sentiments de victime, bourreau, etc...

aujourd'hui, plus que jamais, nous avons laissés derrière nous de nombreux poids. Il est temps de plonger, de faire le grand saut.

Vous et moi sommes reliés à bien plus grand, et plus nous développons cette conscience, plus les miracles s'opèrent.

Reprenez votre pouvoir créateur, c'est votre pouvoir, le même que celui qui crée les étoiles, la matière.

Affirmez qui vous êtes, dites ce que vous pensez, toujours dans la conscience que l'autre c'est vous également.

Prenez conscience de cette magie présente en tout, du brin d'herbe à l'étoile!

La vie est magique, tout peut changer en un instant.

 

Joyeux Imbolc à vous, et beau commencement.

 

crédit photo: source web/

https://www.owlsdaughter.com/2015/02/vows-to-brighid/

 

Écrire commentaire

Commentaires: 16
  • #1

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:16)

    20

  • #2

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:18)

    20

  • #3

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:19)

    20

  • #4

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:20)

    20

  • #5

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:20)

    bzN2KtkA')) OR 314=(SELECT 314 FROM PG_SLEEP(15))--

  • #6

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:20)

    20

  • #7

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:20)

    20

  • #8

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:20)

    20

  • #9

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:21)

    20

  • #10

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:21)

    bxss.me

  • #11

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:21)

    20

  • #12

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:21)

    20

  • #13

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:21)

    20

  • #14

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:22)

    20

  • #15

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:22)

    20

  • #16

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:38)

    20

Tous droits réservés pour tous pays - Copyright ©'lappeldeladéessedragon Laurence Vian 2019-2023

crédit photos: laurencevian

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.