· 

Pâques, temps de résurrection et d'amour à Soi

En ce lundi de Pâques, je partage les  canalisations de l'énergie qui m'apparaît comme étant Jésus, et le chœur des anges.
Je ne suis pas particulièrement "chrétienne", je me définis d'ailleurs beaucoup plus comme "païenne", et cela me fait toujours sourire de repenser que Jesus est une des premières présences à s'être manifesté en canalisation. J'en étais la première étonnée. C'est comme ça, en même temps, vu l'énergie d'amour immense et l'autorité qui se dégage, je ne discute pas, je m'ouvre.
Quand j'ai une ou des présences en clair-audience, j'aime beaucoup prendre un temps pour écrire et poser des questions. Les réponses sont entre guillemets.

 

21/4/19- 14h

 

"Pâques.. temps de résurrection, de renaissance..

 

Devenez l’époux, l’épouse divine.. Embrassez la vie dans tout votre corps.. pour cela il vous faut être totalement disponible .. Vidé de l’inutile, vous pouvez recevoir la nouvelle vibration, la nouvelle lumière. Voyez, vos maux viennent de toute l’énergie que vous retenez! Regardez là où vous avez mal et vous verrez qu’il s’agit d’une aptitude, d’un don qui cherche à s’exprimer.. faute de pouvoir le faire, cela s’imprime dans votre corps sous forme de douleur.. Comment libérez me demandez vous? Prenez le temps. Reposez vous, acceptez les temps de vacuité, acceptez de vous ennuyer. Laisser ce que vous appelez “le yin” émerger et advenir un nouvel état d’être. Je brûle de vivre en vous à chaque instant, je brûle de vous aimer chères âmes, magnifiques êtres que vous êtes. En ces jours saints, prenez le temps d’être en vous mêmes. Prenez le temps d’être présent à vous même. Appelez moi, auprès de vous, je viendrai. Il est temps de laisser les anciennes blessures au placard. Les guenilles seront des fardeaux sur le nouveau chemin. Je viens vous embrasser, vous illuminer. Plus de peurs ni de doutes en ce jour saint. La lumière divine s’apprête à jaillir sur chacun qui le souhaite, demandez.” Jesus -


« Nous sommes, la, avec vous. Priez pour ceux qui souffrent de part et d’autres de votre monde. Cessez de croire que vous êtes impuissant. Vous êtes au contraire, puissant par vos actes et votre cœur. Priez en votre cathédrale intérieure, allumez le feu de votre cœur, et envoyez vos prières vers ceux qui n’ont rien, sous les bombes, ceux qui manquent. Renversez l’énergie de domination, de violence, répandez l’amour par votre prière! Priez! Priez! Ensemble ou seul nous vous entendons, nous sommes avec vous! Envoyez nous là où il y a besoin! Appelez nous! Nous sommes Sa Force! Sa lumière! Nous répandrons votre amour sur la Terre Croyez le!”
Le cœur des Anges.

 

Jour de Pâques, 21/4/2019. Une canalisation c’est toujours un temps étrange pour moi. Juste avant je ressens beaucoup d’énergie, comme une spirale tournoyante. une fois le message transmis écrit, je me sens apaisée, calme.

 

21/4/19- 22h

Au quotidien, peux tu nous conseiller pour aider nos corps à s'ajuster à ta fréquence?

"Sois comme la coupe, le vase,
le Graal remplit du sang divin couleur rubis.
Il brille, il illumine ce précieux nectar, il remplit votre corps de l’amour divin, guéri vos cellules, répare votre corps. Laisse toi remplir par cet amour, ne lutte pas.
J’agis au niveau humain, au niveau du corps : le corps christique

 

et de façon plus "pragmatique?

 

"Mange lentement. Agis lentement
Si tu agis lentement, tu as « le temps » de respirer, d’intégrer, de sentir, ce qui est juste, bon pour toi, ce qui est « faux ».
L’émotionnel ne peut pas avoir de prise si on prend son temps. (...)
Vois, avec vos faits divers, la culture de l’émotionnel: tout le monde « s’enflamme » pour un sujet, puis un autre, et encore un autre..
Il vous faut retrouver le temps juste, la « bonne heure ».."

Peut être faire davantage de méditation?
"Vivre, c’est la méditation."

 

Je t’écoute.

 

"Il vous faut laisse les anciennes formes, les anciennes religions, les anciens dogmes, rites.

Chaque chose doit mourir.
Écoutez bien mon message:
La femme, dans son cycle, porte la vie ET la mort.
C’est la même chose dans votre monde.. Vous refusez la mort, qui est une des conditions fondamentales de la vie éternelle.
La transformation.
Refuser cette étape c’est cela la véritable mort, et votre monde meurt actuellement du refus de changement d’un grand nombre d’entre vous.
Vous souhaitez tous changer, vous le dites, mais véritablement, le souhaitez vous?
êtes vous prêts à abandonner vos privilèges? Une grande part de vos richesses sont là au détriment des autres.
Accepter la lenteur, accepter le pouvoir de la mort, c’est oser croire qu’un avenir meilleur vous attend, qu’une réelle transformation va advenir parce qu’il ne peut en être qu’ainsi :
Gloire à Dieu, gloire à la lumière divine qui brille depuis toujours en vous!"

Tu me dis d’abandonner les anciennes formes, pourtant, toi, les archanges, le mot « dieu » sont issus d’anciennes dogmes, formes..

"Oui.. Mon nom est Horus, Christ.. et bien d’autres que tu ignores..
Je suis le principe masculin éveillé, l’Amour.
Je suis le grand transformateur, le fils, la nouvelle génération, celui qui annonce la nouvelle ère.
Quelle que soit le nom sous lequel j’apparais, je suis la promesse, la réalisation de l’amour.

Quel nom voudrais tu me donner?
Appelle moi « amour » et je viendrai;
Appelle moi cœur, et je viendrai.
Je suis l’union du haut et du bas, de la terre et du ciel,
je suis l’amour."

 

Pourquoi es-tu « masculin », y’a t il une raison particulière à cela?

 

(Pas de réponse)/ Je vois qu’il y a eu aussi des « filles »
ma question semble inutile.
Je vois un cœur rayonnant, comme un soleil sur la terre qui illumine toute la Terre

 

Chœur des Anges qui chantent:
"Nous chantons à sa gloire, à la gloire de l’Amour qui transforme tout.
Il est dur parfois d’aimer chères frères et sœurs car vous doutez de votre puissance, de votre force.
Vous avez été réduit en esclavage, à vous croire contraint par votre passé, par ce que les autres ont dit de vous, ont fait contre vous : en réalité tout cela n’est que du vent, de la fumée sur votre cœur, vous êtes libres, libres de vous inventer, libres de créer.

En ces temps bénis de résurrection, choisissez un lieu calme, tranquille, réunissez-vous en vous, invitez toutes les parties de vous même, les plus honteuses, les plus humiliées, les plus blessées.
Prenez le temps de les honorer, allumez une lumière pour elles, en votre cœur.
Pleurez si besoin, lavez vos blessures.
Appelez l’amour, qu’il vienne purifier votre cœur, purifier vos blessures. "

"Je suis là, tout près de vous, pour vous, je suis de partout pour celui/celle qui veut me voir.
Je suis et vous êtes moi. Nous sommes Un en vérité. Nous somme unis dans la peine, dans la tourmente, dans la lumière.
Nous sommes unis, je suis en vous, pour toujours.
Ne cherchez pas en dehors, je suis en vous."

 

Encore une fois, une canalisation n'est pas à prendre au pied de la lettre, c'est l'énergie qui passe à travers "moi".. J'aime mieux le présenter comme une piste, une résonance..

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:25)

    20

  • #2

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:26)

    20

  • #3

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:27)

    20

  • #4

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:27)

    20

  • #5

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:27)

    20

  • #6

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:28)

    20

  • #7

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:29)

    20

  • #8

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:29)

    20

  • #9

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:29)

    20

  • #10

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:29)

    )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

  • #11

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:38)

    20

Tous droits réservés pour tous pays - Copyright ©'lappeldeladéessedragon Laurence Vian 2019-2023

crédit photos: laurencevian

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.