· 

C H A M P - L I B R E

Le chant de l'existence.


Être le pilote de sa Vie.

 

En énergétique, ce que nous appelons les karmas, magies, maléfices, entités.. sont similaires aux programmes et applications de nos systèmes informatiques, et il nous appartient maintenant de les changer, de les actualiser à la lumière de notre conscience.
Ils fonctionnent par la croyance et l'énergie-émotion qu'on leur donne.
De la même manière, ce que nous nommons "entités" pourraient être perçu comme une partie de nous même à ramener à la lumière, une partie de nous coincé dans l'histoire ancienne/dans le passé du jeu de prédation, de culpabilité, d'auto-flagellation.
Lorsque ces formes apparaissent, cessons de les percevoir et de les considérer comme des ennemis, mais plutôt comme autant d'opportunité de grandir, de conscientiser, de ramener à la lumière cette part de nous m'aime.
Nous créons nos propres monstres par la croyance que nous sommes mauvais, indignes, ou pauvres spirituellement. Que nous méritons d'être "punis".

Pendant toute l’année dernière j’ai été confrontée à beaucoup de ce que l’on appelle en énergétique des « magies négatives », maléfices, malédictions, des pactes… Je ne comprenais pas: par plusieurs fois j’étais "victime" de pactes de magie noire que j'aurais passé dans cette vie: or je n'en ai passé aucun "consciemment"..

J’ai pu constater plusieurs fois avec grand étonnement que la plupart des pactes avaient été fait inconsciemment par arrangement pour ne pas briller, pour ne pas déranger certaines personnes, j'avais involontairement cédé mon pouvoir et cela apparaissait dans mon aura comme une "magie noire".

J'ai ensuite intégré et conscientisé le fait que la "magie noire" n'a d'effet sur nous que par l'importance qu'on lui donne.

En effet, la magie négative peut nous atteindre:

-si nous lui donnons de l'importance, par nos croyances, notre peur

-le manque d'estime personnelle, la culpabilité, la loyauté de croyance à certains égrégores/ religions

 

Voilà qui explique également, pourquoi certaines personnes pratiquants ne subissent pas le fameux "choc du retour": si elles/ils ont suffisamment d'estime d'elle-même et aucune culpabilité, rien ne peut les atteindre. En tout cas sur le moment.

La meilleure protection envers ces pratiques est donc: L'ESTIME DE SOI

 

Par exemple, une personne que j'ai eu en soin récemment portait énormément de magie noire sur elle... à côté de ça, elle a reçu tant d'amour, et portait en elle tellement d'estime personnelle que cela ne parvenait pas à l'atteindre. alors bien sur le mieux est de modifier cette information quand même, car en cas de descente d'estime suite à un choc ou autre, cette information aurait pu se répandre dans son champ d'énergie. Mais pas suffisamment pour lui nuire durablement je pense, car elle semblait vraiment très bien protégée.

 

Ce qu’on appelle « magie » serait aujourd’hui avec les vibrations actuelles davantage à rapprocher de « l’intention », il n’est quasiment plus nécessaire de faire des « rituels compliqués » pour « recevoir », la simplicité est de mise, l’amour, l’émotion en est la base.

(mais attention aussi donc aux formes-pensées que nous pouvons envoyer à notre insu vers certaines personnes lorsque nous éprouvons de la jalousie, envie, colère etc.. sans s'accabler allons plutôt voir ce que cela vient toucher et dire de nous à cet instant)

 

Si tu veux projeter dans la matière ton désir, assures toi d’abord qu’il est effectivement relié à ton âme, à ton chemin de vie, et qu’en aucun cas il ne vient brouiller la décision ou le libre arbitre de quelqu’un d’autre .
Les pratiques de célébration, les cérémonies aujourd’hui servent davantage de support pour acter une décision, pour vous permettre de vivre des passages en cela ils sont une bonne chose si cela vous parle.

Il est bon de vous retrouver tous ensemble pour une cause commune, ou de projeter vos vœux et de libérer l'ancien, par des actes concrets.

Mais sachez que le plus important se joue en vous. La matière intervient ensuite.

Vos actes reflètent une prise de décision antérieure, dans le domaine de votre esprit.

Les anciens égrégores (religions, magie blanche, chamanisme, celtisme etc) sont en train de se dissoudre, de tomber vibratoirement : 

il est important de s’en dégager, pour ne pas ressentir l’effondrement intérieur.

Ces égrégores nourrissent en effet les croyances limitantes qui alimentent leur raison d'être: peur de la mort, de souffrir, volonté de contraindre les esprits, la matière..

 

Quand vous agissez depuis le cœur, il n'est nul besoin de contraindre pour que l'amour, ou les fréquences-énergies des devas de la nature viennent à vous.. Vous savez que vous êtes unis déjà à tout cela...


Votre magie, qu’il serait plus juste d’appeler puissance intérieure de création demande à se libérer de ces formes-eggrégore.
Votre pouvoir créateur peut s’exprimer sans avoir recours aux anciennes formes ni liturgie.
Pour éviter toute tentative de récupération, il s’agit d’agir à partir du cœur, dans l’instant présent sans cesse renouvelé, ainsi chaque célébration, prière sera à jamais nouvelle et accordée à l’énergie du moment.

Si tu changes ici et maintenant: tout change
Du point où tu te trouves, tu modifies les lignes du temps, le passé et le futur.

Tout dépend de la qualité et de la quantité de ton énergie-présence.
Les "choses" simples sont les plus puissantes.

La créativité, honorer votre corps, l'amour, faire l'amour, se nourrir, échanger entre vous.

Vous retrouver en tant qu'humanité, au-delà de l'illusion de vos différences.

Reprenez le pilotage de votre vie. Reprenez en main la carte de votre circuit énergétique.
L'individu créateur doit se reconnaître, et ouvrir les yeux : tout n'est que programmes, histoires...

-Comment sortir du "programme"?
-En vous arrêtant, en stoppant toute action.
Être là c’est être en dehors du scénario. tu ne peux être à la fois dans l’histoire racontée et le raconteur.

 

-Et si c’est moi qui raconte l’histoire?
 -il t’appartient de la changer, de la modifier cette histoire, comprends tu?
-oui
-Votre histoire a de la force car vous vous accrochez à elle. Vous l’alimentez. je suis ceci, cela.. j’ai fait ceci. cela.
Soyez sans histoire. Sentez la présence de cet instant présent. Le présent a-t-il une histoire?
C’est ton point de chute.
Ton point de départ.

Dissous toi à cet endroit. Réécris l'histoire. Redessine là. Change là. Acte là.

c'est là que le rituel peut intervenir. (je vois qu'il est possible de déprogrammer par la créativité, en donnant une forme au scénario dont on veut se séparer, puis de reprogrammer en en créant un nouveau).

Joue la nouvelle histoire de ta vie, fais "comme si".

Il ne s'agit pas de nier ce qu'il s'est passé.

Il s'agit de démêler les fils, nœuds émotionnels attachés à une situation, puis de les assembler en un ordre nouveau, pour créer une nouvelle trame de VIE.

C'est une façon de CRÉER une nouvelle réalité."

 

Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    pHqghUme (lundi, 16 août 2021 23:10)

    20

  • #2

    pHqghUme (lundi, 16 août 2021 23:13)

    20

  • #3

    pHqghUme (lundi, 16 août 2021 23:13)

    20

  • #4

    pHqghUme (lundi, 16 août 2021 23:14)

    20

  • #5

    pHqghUme (lundi, 16 août 2021 23:15)

    20

  • #6

    pHqghUme (lundi, 16 août 2021 23:16)

    20

  • #7

    pHqghUme (lundi, 16 août 2021 23:16)

    20

  • #8

    pHqghUme (lundi, 16 août 2021 23:17)

    20

  • #9

    pHqghUme (lundi, 16 août 2021 23:17)

    20

  • #10

    pHqghUme (lundi, 16 août 2021 23:18)

    20

  • #11

    pHqghUme (lundi, 16 août 2021 23:18)

    20

  • #12

    pHqghUme (lundi, 16 août 2021 23:19)

    20

  • #13

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:38)

    20

Tous droits réservés pour tous pays - Copyright ©'lappeldeladéessedragon Laurence Vian 2019-2023

crédit photos: laurencevian

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.