· 

Appel de la Déesse Athéna à vivre la beauté

En cette pleine lune de septembre qui approche, l'énergie de la déesse Athéna est très présente.

 

Petit rappel Athéna est entre autre la déesse vierge de la sagesse et de la stratégie, de l'art de la guerre et de la créativité/inventivité.

 

Elle nous invite à mettre nos plans à exécution, elle aide à clarifier nos projets et à les vivre.(sphère mentale)

Athéna est stratège, elle conçoit, comprend, ordonne.

Elle permet également de se relier aux énergies féminines de guerrière sage et de créatrice.

La gardienne de loge et du temple.

La Tisseuse des beaux destins.

C'est la déesse dans son aspect vierge, pur, immaculée et intouchable.

C'est le YANG au Féminin.

La force divine/ "d'en haut" en nous.

Celle qui surgit tel l'éclair.

 

Athéna nous invite à trancher.

Libérer l'ancien toujours. Elle est Force Agissante.

 

Elle vient structurer, mettre de l'ordre dans les énergies de Vie, de la terre qui peuvent parfois être brutes, partir dnas tous les sens.

Elle peut nous aider à canaliser nos émotions, et notre énergie sexuelle quand il y a trop plein afin de CRÉER.

 

Un rituel très simple est venu ce matin, en même temps qu'une canalisation de la déesse. J'espère que cela pourra vous aider.

 

Message de Pleine Lune de la Déesse:

 

Je suis la Déesse en toi.

Celle qui veut être exprimée, libérée.

Je veux être peinte, chantée, dansée.

Terminé le rêve, je veux vivre au dehors qui je suis.

Femme changeante, selon les cycles et les saisons, je ne me limite pas car je suis reliée à l'immensité de l'univers

comme au cœur de la terre.

Femme Changeante je suis éternellement blanche, immaculée, je me révèle en ton cœur.

Je suis la lumière unifiée.

Je chante mon chant de grâce pour qui veux l'entendre, et être béni. Les larmes sont bénédictions. Les rires sont musiques.

La colère est ma foudre et mon arme est le chagrin. Lorsque tu es triste, regarde au miroir de ton âme, et vois:

qu'as tu oublié de toi même? Qu'as tu oublié de célébrer?

Votre monde est devenu triste lorsque les célébrations se sont tues.

Riez dansez avant que le vent froid ne se lève!

Ainsi vos cœurs seront remplis de chauds souvenirs, de lumières légères pour affronter le froid de l'hiver!

Dansez, chantez, riez à foison, à perdre haleine! N'ayez plus peur de moi. Je ne suis pas sévère.

 

Ils m'ont décrit ainsi -certains des hommes venus à moi pour gagner la guerre, pour faire couler le sang.

Ils voulaient la puissance pour eux-mêmes.

Ils n'avaient aucune considération pour la Vie, l'équilibre des forces de vie et de mort.

 

Je ne leur ai pas donné. Ils m'ont alors mis en pièce. Brûlé mes effigies, saccagé les temples.

Mes prêtresses ont été diabolisées.

 

Mais je suis toujours là. Ils ne peuvent pas détruire ce qui est à jamais uni.

Il est temps d'unir vos forces, non pas pour combattre mais pour créer.

Relevez vous, quoique vous ayez subi. Je suis auprès de vous, et rien ne pourra plus jamais nous séparer.

Je suis ici , dans vos gênes, dans votre adn, dans votre corps.

 

Je suis la Déesse qui s'était endormi, laissant l'humanité orpheline d'une part d’elle-même.

Je me réveille. Mes filles et mes fils se réveillent.

Unifiez vous, réalisez votre être. Je suis avec vous.

Nous portons l'Amour.

 

Plus de peur.

Enfants de la Vie, vivez, réalisez vous.

Il est temps. La terre a soif de vos offrandes d'amour et de joie!

La terre se meurt de tant de misère! Chantez, créez la beauté autour de vous!

Protégez la beauté, protégez ce qui est fragile.

Que votre lance protège vos créations, et toutes les créations de la terre.

Protégez la Vie.

 

Que l'arc de beauté se lève à nouveau et sèche les larmes.

Que la lance de l'amour s'élève si fort en vous que rien ne lui résiste.

Créez, créez la Beauté, partout, que votre sillon soit beauté.

 

Reconnaissez la Beauté chez l'autre, voyez-la !

Il est venu le temps de l'arc en ciel, le temps du pont entre le ciel et la terre.

Il est venu l'arc de lumière, resplendissant de beauté, de différences, d'énergies différentes vibrant ensemble, vers un but commun: l'Amour.

 

Le jour de la pleine lune vous pouvez créer un rituel pour vous relier à votre part divine.


 

Brûler un peu de sauge, de lavande ou une plante qui vous parle.

A chaque direction, saluez les 4 parts de l'être en vous:

à l'est l'enfant, et l'adolescent

au sud: l'âge mûr, à l'ouest l'ancien en vous, puis au nord les ancêtres.

Saluez au-dessus de vous et appelez le soleil, la lune et les étoiles demandez leur bénédiction.

Puis saluez Gaia, la terre. Remerciez la de vous porter.

 

Puis centrez vous dans le cœur, et saluez votre âme, votre être intérieur.

Demandez la bénédiction pour vous et toutes vos relations.

Demandez à vos guides, ancêtres de vous guider, de vous "inspirer".

Allumez une bougie à chaque fois (7 au total pour chaque "direction").

 

Comme je le dis souvent, "n'invoquez pas" les présences.

Appelez les simplement, qu'elles soient libres de venir et de partir. Personne n'aime être "obligé " de venir quelque part ^^

 

Partagez leur des Offrandes de fruits et de blé, de farine, gâteaux ou encore de l'huile consacrée.

Offrez en à La déesse Athéna, à La déesse-Source.

Qu'elle vous protège, vous aide dans votre projet, en vous montrant, vous inspirant des idées, etc..
Parlez de votre projet à la déesse., en toute simplicité, face à un petit miroir si vous avez.

Puis prenez un temps méditatif.

Imaginez un dialogue avec elle (par l'écriture intuitive par exemple en la dessinant puis en créant un dialogue entre elle et vous, ou bien en méditation si vous êtes à l'aise pour "voyager", en fixant votre regard dans le miroir ou en imaginant que vous la rencontrez en un lieu que vous aimez.)
Nous pouvons lui demander de l'aide pour comprendre "comment mettre en marche" notre projet, le structurer.
Puis, prenez un temps pour créer un objet qui symbolise votre projet et sa mise en place dans le monde.(dessin, peinture , tricot, broderie, couture, bâton de pouvoir, bourse medecine..etc )
.

Ce n'est pas grave si vous ne terminer pas tout de suite votre objet/ création , l'important est de commencer, et essayer de le terminer avant la nouvelle lune suivante.

Il se peut que vous ne "sentiez rien". faites confiance. Votre appel est entendu. Laissez faire. Créez avec vos mains, votre cœur.


Puis remercier, la déesse, les présences et les 4 directions.et laissez les offrandes à la terre, au pied d'un arbre.


 

Notez dans les jours qui suivent les idées, intuitions, rêves qui pourraient vous guider ;-)

 

Belle pleine lune à tous et toutes.

Chaleureusement,

Laurence

 

Sept 2019/ Laurence Vian texte protégé.

Il est possible de partager ce texte en mentionnant l'auteure et le site web.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Tous droits réservés pour tous pays - Copyright ©'lappeldeladéessedragon Laurence Vian 2019-2023

crédit photos: laurencevian

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.