· 

Accepter l'automne en soi - Messages des guides et d'Uriel

Suite à beaucoup de questions de plusieurs personnes cette semaine, (tensions et émotions fortes) je partage cet échange avec mes guides:
 
« L’automne amène cette question: pourquoi?
L’être sent la fin inévitable de quelque chose advenir, et alors la pensée, le cerveau dit « pourquoi? ».
Quête de sens: sens de la vie, de la mort, de votre vie humaine.
Pourquoi m’arrive t il ceci? Pourquoi la fin de toutes choses est-elle inévitable? Pourquoi cette pourriture, cette moisissure de l’humus que je sens venir? Pourquoi je n'y arrive pas malgré mes efforts? »
C’est l’humain en nous qui a peur de la fin.
L’une des manières d’aborder ce changement, cette vague d’énergie est d’accepter ce qui vient.
Laisses toi traverser par ce qui est.
Ne lutte pas. Tristesse, colère, découragement, « pourquoi.. »
Laisses les traverser ton être.
Oui c’est remuant et inconfortable. Cesses la lutte.
Accepte simplement. C’est comme ça.
Vois les choses telles qu’elles sont.
Vois l’inconfort, la difficulté. Accepte la. Vois où tu en es. avec amour. Cesse de juger ou comparer.
 
Jamais nous n’avons dit qu’être divin ou spirituel signifiait la fin des difficultés.
Votre mental croit qu’il existe une séparation divin/ terrestre, facile/ difficile.
Il existe des défis, des étapes.
Crois tu qu’il existe une fin?
C’est la transformation finale, ce que vous appelez la mort, qui pour nous est encore simplement un passage..
Oui, tu as encore à apprendre dans cette incarnation, et tant mieux, car cela signifie que tu as encore des choses à faire ici bas.. Le jour où tu n’as plus rien apprendre c’est qu’il est l’heure de partir..
Ne vois pas « les erreurs, les écueils » (que toi tu vois comme tel) comme des mauvais choix.. « il n’y a qu’une route: celle que tu as prise. Et c’est la bonne, crois le. Tu ne peux pas revenir en arrière. tu ne peux qu’avancer sur le chemin de la vie.
Si quelque chose ne convient pas, modifie le, agis.
Vois ta capacité à transformer la matière.
Oui parfois c’est difficile, mais vois là une occasion de grandir: quel est le cadeau caché? comment mettre de la joie, de la folie douce dans chacun de tes pas? Comment grandir, comprendre plus largement?
Chaque étape est une occasion de faire le tri, d’harmoniser ce qui doit l’être: ce qui te convient, et ce qui ne te convient plus. TRANCHE. Et aimes toi. Aimes toi!
Voilà URIEL
« Je suis Uriel Feu de Dieu brûlant à la vitesse de l’éclair!
Je suis là, je tranche et j’enseigne à ceux qui écoutent.
Je connais le secret des plantes et des fleurs, elles me chuchotent à l’oreille et je peux vous transmettre.
Je connais le secret de votre cœur: il aspire à davantage de clarté, de VÉRITÉ.
Ma couleur est l’orange, comme l’automne.
Je suis là j’éclaire votre chemin, si vous faiblissez je viens.
Je suis feu divin.
Je viens vous réveiller dans votre faiblesse, votre tristesse:
appelez moi et votre vibration sera relevée, votre être se éveillé!
Qui veut s’éveiller aujourd’hui?
AGISSEZ!
Soyez assurés que je vous secouerai, je vous vivifie par mon souffle orangé!
Les feuilles mortes tombent et révèlent l’essentiel, qu’ils en soit de même pour Vous!
Lorsque vous laissez ce qui ne n’a plus lieu d’être, un regain d’énergie vous traverse! Vous vous allégez! Vous renaissez!
Je suis l’aide par qui la colère sort: colère vue et comprise devient énergie d’action!
Agissez! Appelez moi et je viendrai!
Je suis avec vous de tout temps, de tout cœur! »
 
Belle journée à tous 
soyez confiants dans ce processus intérieur 
Nous sommes tous reliés!
ps: Je suis très heureuse de vous transmettre ce message d'Uriel.. Je souhaitais depuis quelques temps parler de cet archange que j'aime énormément, il a été un de mes premiers guides.. Il m'a aidé à trancher bien souvent, à me protéger et à gagner en confiance en moi, surtout dans le monde "matériel".. Il est bon, doux dnas sa présence et tranchant comme le glaive.. Il aide à vivre notre vérité en ce monde..
N'hésitez pas à l'appelez auprès de vous <3
Texte protégé Laurence Vian/ octobre 2019
Vous pouvez partager ce texte à condition de citer l'auteure et le site web
Crédit photo: oeuvre personnelle
vitrail: Burne Jones

Écrire commentaire

Commentaires: 18
  • #1

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:51)

    20

  • #2

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:56)

    20

  • #3

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:56)

    20

  • #4

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:56)

    20

  • #5

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:57)

    20

  • #6

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:57)

    20

  • #7

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:57)

    20

  • #8

    add/. (mardi, 17 août 2021 00:57)

    20

  • #9

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:57)

    20

  • #10

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:57)

    )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

  • #11

    '" (mardi, 17 août 2021 00:58)

    20

  • #12

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:58)

    20

  • #13

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:59)

    20

  • #14

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:59)

    20

  • #15

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:00)

    20

  • #16

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:01)

    20

  • #17

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:01)

    20

  • #18

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:38)

    20

Tous droits réservés pour tous pays - Copyright ©'lappeldeladéessedragon Laurence Vian 2019-2023

crédit photos: laurencevian

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.