· 

Visite en intraterre

Voilà le onzième jour de soin du cercle du coeur arc-en-ciel..

 

Je somnole un peu, je me relie au cercle.

Je nous vois chantant autour du feu. Vient du ciel une pluie d'étoiles dorées, et des angelots, à vrai dire, des têtes d'enfants munies de paires d'ailes, flottant et venants du ciel. ils irradient la vibration or.

J'entends qu'une nouvelle vague d'enfants arrive sur terre, encore plus haute vibratoirement, des enfants guérisseurs, qui portent la vibration de la nouvelle Terre.

Je suis à l'intérieur de mon corps et je vois mon adn, je vois les perles irisées de mon adn, qui dansent et se modifient, élèvent ma vibration.

La vibration de l'énergie de la perle.

 

Puis je vais vers l'arbre gigantesque, énorme, un arbre-maison de soins qui abrite des centaines de présences, un arbre guérisseur qui portent tous les peuples de l'univers, toutes les vibrations, et qui par sa taille, du ciel à la terre, traverse toutes les dimensions, un pont entre ciel et terre.

Je m'approche de l'arbre, je lui transmet l'information demon adn perlé.

Alors s'ouvre une brèche dans l'arbre et je vois des êtres roses, comme dans l'imaginaire collectif de type extraterrestres.

J'ai peur d'abord alors je reviens dans mon salon, dans mon canapé.

Une partie de moi a peur, mais une autre a très envie de les voir, car je ressens beaucoup d'amour pour eux.

Cela me rappelle ma première rencontre avec les dragons.

J'y retourne, mais leur apparence m'effraie, cela me rappelle certains films de SF..

bon ils sont roses et petits, et ont l'air plutôt comme des enfants joueurs. Ils m'invitent à les rejoindre dans l'arbre, à descendre dans leur monde.

Ma dragonne de feu apparaît et me dit que c'est sans danger, que je peux y aller.

Je me concentre sur mon corps.. qu'est ce que je ressens? j'ai peur, c'est vrai.. mais j'ai aussi très envie de lâcher cette peur et de retrouver ma famille d'en bas.. alors j'y vais..

Je descends.. ils sont drôles, de formes toutes différentes, des grands, des petits, aux yeux en noisettes, d'autres comme des billes, d'autres encore différents..

Je descends comme dans un toboggan.. et nous arrivons plus bas sous la terre. je vois une mer immense, et un soleil voilé plus loin.

 

Ils me proposent de recevoir un soin, que j'accepte. Je m'allonge sur une table en minéral et je me laisse faire. J’accueille cette reconnexion, comme attendue depuis si longtemps.

Une présence guérisseuse, blanche et verte, très grande, au visage très allongée, me parle de mon corps, me donne des conseils pour m'aider à être plus équilibrée.

En fait c'est une, et pourtant je sens un collectif d'êtres avec elle.

 

Et puis elle me propose un autre soin. J'accepte. Elle m'emmène sur la mer, au centre de la mer. Là elle semble me montrer un visage agressif, ou m'attaquer.. en fait son visage change ce n'est plus elle, c'est comme si ce jeu visait à me montrer une partie de moi.

Elle me montre ma dualité.

Je vois aussi comment l'humain, au fil des âges et de ces rencontres avec l'intraterre, a pu projeter parfois la peur sur ces êtres.

Bien sur, j'ignore s'ils sont tous bon... peut être est-ce comme l'humanité, il y a des bons et des moins bon.. mais doit on juger un peuple à quelques spécimens? Cela m'interroge et m'ouvre l'esprit.

Elle me montre comment la peur rend agressif. Elle m'explique que j'ai perdu un morceau de moi dans leur royaume et que je peux aller le chercher maintenant.

Je saute dans l'eau avec un de mes guides, et je vais au fond de la mer, de plus en plus sombre et dense.

 

Je me mets à chanter, à jouer d'un instrument, pour appeler les parties de moi qui pourraient être là. Elles reviennent, appelées magnétiquement par le chant. Ces parties reviennent dans une besace que je porte à ma ceinture.

 

Je remonte à la barque. La présence me dit que je suis prête maintenant  utiliser ces capacités, car ma conception du pouvoir est équilibré.

 

elle me dit ceci:

"LA DOUCEUR

Le feu peut être doux."

 

Je comprends alors, moi toujours de feu et passionnée, parfois à m'en brûler, que je peux aussi laisser rayonner ce feu yang en moi tel ce soleil central, en douceur, de manière à ce que cela soit doux pour moi, pour les autres, sans entrer en colère ou en peur.

Plus qu'un concept, je ressens ces paroles en mon être qui s'inscrivent. Je vois un feu brûler avec douceur, où chacun peut recevoir du bien être sans peur, sans craindre la brûlure.

 

Nous revenons à la rive.

Ils me disent que la place de l'homme est d'être le gardien de la terre du milieu, et d'équilibrer l'énergie des rayons venant du cosmos, et ceux venant de la terre et de l'intraterre. D'autres races avant nous ont fait cela. Beaucoup ont échoués, car il est difficile de maintenir cet équilibre, qui demande sans cesse de revenir à l’intérieur, puis vers l’extérieur. Beaucoup sont tombés, et tombent dans le pouvoir déséquilibré car il est aisé de croire à l'illusion de la séparation entre ces énergies différentes. Notre mission vise à les unir toutes, dans le cœur, au centre.

 

Je les remercie, et je remonte, accompagnée à nouveau par ces petits être roses, que je me souviens alors, j'avais déjà rencontré.. dans certains chaos granitiques, après avoir chanté et fait une offrande gâteaux et de miel..

 

Je reviens à l'arbre, pleine de gratitude, je retourne à notre cercle, j'ai changé de place, et je m'occupe à intégrer ces parties de moi, que je conscientise petit à petit...

 

Merci, full gratitude <3

 

Laurence 5/4/2020

photo: Sir Joshua Reynolds

laurence Scarlatti/ oeuvre protégée

Écrire commentaire

Commentaires: 17
  • #1

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:51)

    20

  • #2

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:58)

    20

  • #3

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:58)

    if(now()=sysdate(),sleep(15),0)

  • #4

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:59)

    20

  • #5

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 00:59)

    20

  • #6

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:00)

    20

  • #7

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:00)

    &echo hzbigh$()\ fayxea\nz^xyu||a #' &echo hzbigh$()\ fayxea\nz^xyu||a #|" &echo hzbigh$()\ fayxea\nz^xyu||a #

  • #8

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:01)

    20

  • #9

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:01)

    20

  • #10

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:01)

    20

  • #11

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:01)

    20

  • #12

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:02)

    20

  • #13

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:03)

    20

  • #14

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:04)

    20

  • #15

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:04)

    20

  • #16

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:05)

    20

  • #17

    pHqghUme (mardi, 17 août 2021 01:38)

    20

Tous droits réservés pour tous pays - Copyright ©'lappeldeladéessedragon Laurence Vian 2019-2023

crédit photos: laurencevian

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.