· 

Reprends ton pouvoir!

Aujourd'hui j'ai envie de partager cela suite à un appel téléphonique d'une cliente, paniquée car se sentant attaquée dans l'invisible.
Il y a quelques années cela aurait pu être moi cette cliente. Plutôt que de lui dire "oui vous êtes attaquée", je lui ai dit de reprendre son pouvoir. Je lui ai dit de prier.
De se remettre au centre de sa vie et d'elle même.
Alors oui c'est moins vendeur, pourtant c'est ce que je ressens. Je peux vous aider dans certaines situations, le plus important avant tout c'est que vous commenciez par vous aidez vous même! Sinon les soucis reviendront, car tant que l'obstacle n'est pas passé, il se représente.
Lorsque l'Ombre frappe à la porte c'est qu'elle vient avec un message.
Si on ferme la porte, l'Ombre frappera plus fort.
Si on ouvre, qu'on garde son pouvoir et qu'on demande ce qu'elle vient nous dire, on est déjà en train de commencer à transmuter.
« TU AS LE POUVOIR
DANS CETTE VIE D'AGIR ET DE VIVRE
TU AS LE POUVOIR D’ÊTRE
GARDE TON POUVOIR
PROTÈGE LE !
Rappelle toi toujours:
C’est TOI qui as le pouvoir.
Lorsque tu oublies, que tu es fille, fils des étoiles et de la nuit, enfant-soleil de la terre et du ciel, que ton corps est issu du Cosmos lui même, que ton âme est si ancienne qu’elle porte en elle toutes les connaissances dont tu as besoin pour faire face, alors tu t’abandonne.
Tu oublies qui tu es. Tu renies ton pouvoir.
C’est notre monde, notre incarnation qui va nous solliciter pour apprendre à garder et à rayonner ce pouvoir. Tant de raisons chaque jour, à chaque instant d’oublier qui nous sommes, d’oublier ce que nous sommes venus faire ici!
N’oublie pas qui tu es!
Rappelle toi ta lumière, rappelle toi que tu es un enfant chéri de Terre Mère.
Tu n’as pas à avoir peur, aussi grandes soient leurs épées, leur violence, leurs mots, toi aussi tu es grand-e.
Ne cède pas à la panique, à la crainte d’être poursuivie, vois: c’est toi qui te poursuis.
Les fantômes du passé et les craintes du futur s'agitent et t'empêchent de jouir de l'instant présent, du souffle de vie.
Les ombres que tu crains sont les projections de tes propres ombres.
Personne ne peut prendre le pouvoir sur toi si tu te souviens qui tu es.
Parfois tant d’épreuves viennent à toi pour te rappeler qui tu es, pour que tu te souvienne.
Je sais, lorsque la peine est trop lourde, la colère trop grande, le chagrin trop intense, il est dur de se souvenir, je passe encore par là aussi parfois, ne t’inquiète pas, cela aussi est le chemin.
Fais toi accompagner si cela est trop dur, souviens toi pourtant!
C’est toi qui as le pouvoir!
Ce n’est pas le thérapeute, l’exorciste, le chaman, le patron, la mère ou le père, ton ou ta conjoint-e qui a le pouvoir, c’est toi!
Oui toi!
Je comprends, peut être pendant longtemps les évènements de ta vie, les miroirs tendus vers toi ont renvoyé l’information que tu était petit-e, impuissant-e, sans aucune capacité.
Cela est une illusion.
Tu es grand-e.
Tu es l’infinie qui expérimente la vie, une ligne de temps particulière, une singularité.
Respire, regarde, vois: tu es dans ce monde toi aussi pour vivre, t’épanouir, rire, chanter et danser.
Pour goûter à l’amour de Toi.
OUI.
Tu as ce pouvoir.
Cela ne dépend pas des conditions extérieures, cela dépend uniquement du regard que tu portes sur toi-même.
La colère, le chagrin, la maladie, et tous les maux sont désagréables, certes, ils viennent nous alerter que quelque chose ne va pas sur notre chemin: si tu nourris la croyance que cela t’est envoyé par l’Univers pour te punir, ou par un voisin qui est jaloux, alors tu renforce en toi le sentiment d’être impuissant-e, le sentiment de n’être qu’une feuille morte coupé du grand Tout et soumis à la fatalité, au bon vouloir des autres.
Alors ne cherche pas, ne perds pas ton temps à vaincre l’ennemi, si tant est qu’il y en a un, prends plutôt ton temps et ton énergie pour te relier à ton être véritable, à ton moi profond.
Lui sait, lui rayonne et ne crains pas l’ombre.
Vois, son rayonnement est tel qu’il dissout toute ombre.
La magie « noire », les maléfices, les mal-é-dictions ne fonctionnent que parce que tu crois en elle.
Notre société aujourd’hui rejette ces croyances en riant, cependant au niveau inconscient elles peuvent être toujours agissantes, car tous nous n’avons pas nettoyé, débloqué les programmes et croyances reliées aux religions passées, aux tabous ancestraux, qui continuent d'être agissants dans l'inconscient.
Lorsque nous franchissons ces tabous, ou bien que nous allons contre ces programmes nous pouvons activer ces énergies involutives, car une partie de nous est encore d'accord avec, une partie de nous y croit encore, ou bien par loyauté interne avec les conditionnements familiaux, sociaux etc nous donnons notre accord pour que cela soit agissant sur nous.
L’Âme-agit noire: c’est le côté sombre de l’âme qui se manifeste: quelque chose n’est pas ou plus aligné dans ta vie, tu es dans ton ombre ou bien tu suis un chemin qui ne te convient pas.
Ton âme envoie un signal pour t’alerter.
Mal-é-fices: mal transmis de génération en génération, qui suit la famille et/ou l’âme.
C’est au niveau de l’âme familiale ou de la famille d’âme qu’il faut alors régler le « mal ».
Par le mot « mal » je n’entends pas ici les croyances judéo-chrétiennes, j’entends une énergie-intention non alignée à la fréquence de pulsion de vie, ou bien une énergie-potentiel qui est bloquée, ou placée au mauvais endroit.
Mal-é-dictions: quelque chose a été dit, par nous-même ou quelqu’un d’autre, envoyé par le Verbe, qui nous le savons est créateur, c’est ainsi que par le Verbe en nommant le poison que l’on peut guérir.
Souviens toi aussi que dans certaines cultures ce qui est considéré comme un bon esprit peut être le mal dans une autre, d'où la relativité du bien et du mal. Revenir à la neutralité à l'intérieur de soi, adopter le point de vue de la situation avec hauteur, avec le regarde de l'aigle.
En premier lieu, lorsque tu te sens attaqué, soumis à des forces extérieures trop puissantes par rapport à toi, prie!
L’erreur est de croire qu’elles ont pouvoir sur nous!
Rappelons nous: nous sommes notre pouvoir d’agir.
En premier lieu, garder le sang froid, ne pas courir dans tous les sens, ne pas aller dans la panique!
Revenir à SOI
La respiration, faire le calme, revenir au point neutre sont déjà une base.
Ensuite je vous invite à chercher le message caché.
Qu'est ce que cette énergie vient te dire? Pourquoi arrive t elle maintenant dans ta Vie?
Qu'est ce qui n'est pas ou plus aligné?
N’oublie pas que la prière est agissante.
Que va faire un guérisseur, un exorciste? Il va prier, demander l’aide de ses alliés dans la plupart des cas.
Par la prière tu t’adresse directement et sans intermédiaire au pouvoir créateur de l’Univers, à la source de Compassion: demande de l’aide!
Sans ta demande ils ne peuvent agir, puis que nous avons le libre arbitre.
Prie demande l’aide, elle te sera accordée.
Demande à rencontrer les bonnes personnes, demande que l’énergie soit débloquée, prie pour ceux et celles que tu aimes.
Pour ma part, lorsque je prie je rentre en transe, je répète et psalmodie ma prière jusqu’à sentir que j’entre en super-conscience, je sens que je fais un avec l’Univers:
Alors j’envoie ma prière vers le grand esprit, et je lâche prise, je fais confiance.
Demande de l’aide autour de toi, tes amis, famille, ou bien un thérapeute si nécessaire.
Encore une fois, le thérapeute ne te guéris pas: il t’aide à te relier à la force d’amour et de guérison, c’est ton Etre, ton Dieu, ta Déesse intérieure qui te guéris.
Souviens toi cependant que le miracle, l’Aide ne viendra pas d’eux, mais de Toi à travers eux:
OUI, si effectivement ce que vous appelez démons ne sont que des projections de vos ombres, alors les anges sont aussi votre foi et amour projeté vers vous.
Nourris tes anges de FOI, d’AMOUR, sois certain-e-s qu’ils répondront à l’appel!
Souviens TOI:
Tu as le Pouvoir.
Le pouvoir d’être qui tu es, et d’agir, de faire face à ce qui se présente dans ta Vie.
Parfois de manière éclatante, parfois c’est l’attente ou la fuite qui est le plus adéquat.
Fais confiance à ton Coeur, il sait.
Tu as le pouvoir, garde ton pouvoir, ne le donne à personne!
Même pas à moi! »
Laurence & Super Archange Michael 😉

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Tous droits réservés pour tous pays - Copyright ©'lappeldeladéessedragon Laurence Vian 2019-2023

crédit photos: laurencevian

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.