· 

* Elixir de jour * Âme-agit *

 LÂCHER-PRISE
En connexion avec un désir de parvenir à créer de manière plus fluide, à terminer les projets en cours, j'ai été invitée par la labradorite à créer un élixir.
Une fois au soleil, les pâquerettes ont voulu se joindre aux pierres..

Chaque plante, chaque pierre porte une géométrie sacrée, une information particulière..
On ne crée pas un elixir avec son mental par ce que "cela nous ferait" du bien, plutôt parce que la plante, pierre, etc nous appelle,
elle nous propose de s'unir à nous dans un acte d'offrande.
 
J'ai testé le lendemain en spray aurique pour purifier mon lieu de soin et mon aura après un soin: 
purification & harmonisation par augmentation du rayonnement, une grande douceur, cocon bienveillant, ouverture du coeur et des ailes énergétiques
<3
Première prise en interne: je reçois directement une action à entreprendre, puis, contrairement au spray qui agit  sur le coeur, je sens l'énergie monter au front, ouvrir et agir sur la sphère mentale. Je me souviens que la labradorite agit sur le mental.
Un besoin impérieux de me reposer et de laisser l'élixir oeuvrer. je sens l'énergie de la labradorite s'infiltrer dans les résistances de mon mental, les murs érigés pour me protéger peut être, par le passé, je sens la pâquerette qui rayonne et tourne au 3ème oeil:
LÂCHER-PRISE
Le message:
"je n'ai rien à contrôler, juste à être et à vivre.
C'est bon de s'abandonner à qui on est, sans devoir justifier, expliquer pourquoi, comment.
Je suis reliée à mon être divin."
cet elixir est exactement ce dont j'avais besoin!
C'est la danse des synchronicités,
que tout un chacun peut vivre et appeler dans son quotidien!
Cela demande un peu de pratique, une manière de se relier
à soi, à la source (selon comment on l'appelle!) et c'est merveilleux d'être ainsi relié à la Vie.
Tout devient magique et joyeux, le lourd devient léger.. pour quoi d'autre sommes nous venus sur terre?
Et toi quelle plante ou pierre revient souvent dans ta Vie en ce moment?
es tu allé-e à la rencontre de sa medecine sacrée?
 
Belle soirée!
Laurence

 

Vous trouverez plusieurs vidéos et articles sur "comment créer son elixir floral" sur le net, je ne reprends donc pas l'info ici.

 

NB/ les elixirs contiennent de l'alcool, et ils ne remplaçent en aucun cas votre traitement, demandez conseil à votre medecin ou pharmacien.

 

Les textes et images ne sont pas libres de droit. Vous pouvez partager ce contenu en mentionnant l'auteure et le site web.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Tous droits réservés pour tous pays - Copyright ©'lappeldeladéessedragon Laurence Vian 2019-2023

crédit photos: laurencevian

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.