* Elixir de Rêve* Esprit de Nuit*

Suite à un souci de santé récurrent depuis plusieurs années, j'ai demandé en rêve comment guérir.
Pendant plusieurs mois dans plusieurs rêves, l'hortensia s'est présenté, et en faisant des recherches sur la symbolique j'ai trouvé qu'un elixir d'hortensia,
comme par magie s'avère soigner exactement ma problématique!
Maux de tête, relation à la famille et connexion spirituelle
j'ai une passion depuis dix ans pour les élixirs, (fan de la boutique Art Stella à paris ❤ )
je me suis beaucoup guérie grâce à eux et de pouvoir aujourd'hui les réaliser moi-même j'en suis toute heureuse!
J'en avais déjà réalisé un avec la rose pendant le premier confinement, j'avais beaucoup aimé l'expérience.
J'avais prévu de le faire plus tard quand l'hortensia du jardin serait en fleur, cependant une synchronicicité m'a apporté en cadeau un
hortensia en pot!
Ce matin après un soin, mes guides m'ont proposé de le réaliser aujourd'hui, pendant que la roue medecine était encore ouverte.
Cueillir quelques fleurs, les déposer sur l'eau de source au soleil, et c'est parti pour une méditation..
Ce que j'ai trouvé merveilleux pendant le processus c'est l'alternance du yang et du yin:
préparation active des ingrédients, mouvements, mise en place,
puis repos total, accueil de la vibration et réception de l'énergie, "laisser-faire"..
C'était presque étrange, être juste là, en présence, à infuser
Ce procédé permet à chacun-e de réaliser
son elixir, en connexion avec sa créativité, son intuition..
Puis mise en bouteille avec l'alcool, chant, dynamisation et mise en place sur mon autel de rêve, à côté de mon oreiller..
Je commencerais à prendre les gouttes de cette "teinture-mère" quand je "sentirais" que l'elixir est mis en place.
Ce soir, je me sens bien fatiguée, si je ne me suis pas "agité", le non-agir a demandé beaucoup de présence!
Je vous dirai si ça a marché!
Et toi, écoutes tu les messages de tes rêves?
réalises tu des actions, des oeuvres, des objets suite à tes rêves?
aimes tu les élixirs?
Belle soirée,
Laurence

 

Vous pouvez trouver sur le net des articles & vidéos qui vous expliqueront comment créer votre élixir maison!

Vous avez aussi le site de l'excellent boutique d'elixir art stella à Paris.

 

NB: les élixirs ne remplaçent en aucun cas vos traitements habituels, ils contiennent de l'alcool, prenez conseil auprès de votre medecin ou pharmacien.

texte et image non libre de droit.

Vous pouvez partager en mentionnant le site web et le nom de l'auteur.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Tous droits réservés pour tous pays - Copyright ©'lappeldeladéessedragon Laurence Vian 2019-2023

crédit photos: laurencevian

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.