· 

Chant de la Lune

Après un soin des dragons, qui fut peut être le plus fort émotionnellement pour moi,il fallait que je reprenne un des mantras du soin pour le partager.
Je fus entourée de trois déesses chères à mon coeur, et surtout l'émotion ne pouvait me tromper, mon corps s'est mis à trembler et d'anciennes mémoires sont revenues, depuis si longtemps enfermées au loin sur la lune, l'énergie est revenue à mon âme..
je vous le partage..
Soin de la Lune, des dragons lunaires et des Déesses du féminin
 
Ouvrons nous à la Lune afin de recevoir nos mémoires, les mémoires du féminin ancestral, de la terre sauvage, de la pulsion de vie (Artemis), de la Sagesse et du positionnement, de la stratégie, de la fileuse, la tisseuse (Athéna la Créatrice), et de Persephatta (Persephone), l'initiatrice, celle qui monte et qui descend, les puissances magiques du fond de la terre
 
Cependant le féminin n'a pas toujours été relié à la Lune, la femme originellement est reliée au soleil et à la Terre.
La lune est un morceau de la terre, qui suite à une explosion s'est détaché de terre-mère. Elle reçoit la lumière et nous la renvoit.
Puis les mythes et transmission changèrent, et les hommes placèrent la Créatrice et la Destructrice dans la Lune.
Lorsque les puissances du féminin furent enfermées dans la Lune (l'inconscient collectif et individuel), les femmes se tournèrent vers Elle, afin de continuer de se relier à
leur force de vie, leur sagesse, leur créativité et leur magie.
Aujourd'hui il nous est offert de ramener, recouvrer la totalité des codes depuis la lune à l'intérieur de nous.
Et puissions nous retrouver nos trois aspects: Solaire, Terrestre-lunaire et Stellaire.
Ce chant, comme d'autres pratiques y contribue.
 
Beau recouvrement à vous,
vous pouvez vous accompagner d'une bougie et d'un peu d'eau à boire après le soin.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Tous droits réservés pour tous pays - Copyright ©'lappeldeladéessedragon Laurence Vian 2019-2023

crédit photos: laurencevian

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.